Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99,00 $ CAD

Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer à faire des achats
Emplacement: Los Angeles, California, USA
Plate-forme: PC
Jeux préférés: Animal Crossing, Dark Souls, série Bloodborne

Valkyrae

Rachell "Valkyrae" Hofstetter a commencé sa carrière de streaming comme une extension de son amour des jeux. Pendant qu'elle travaillait chez GameStop, elle allait sur Instagram pendant son temps libre et parlait des jeux qui l'intéressaient, des consoles rétro ou des jeux à venir lancés. Elle a construit un public, jusqu'à ce que quelqu'un lui propose de passer à Twitch. Le public de Valkyrae s'est épanoui là-bas et elle a attiré l'attention de 100 voleurs qui l'ont inscrite dans leur équipe de créateurs de contenu. Ces jours-ci, vous pouvez attraper Valk sur YouTube, où elle diffuse à son public de plus de 900 000 abonnés.

Balise d'ondes positives, Valkyrae aime élever et encourager son public avec un message fort sur la santé mentale, la santé physique et la bonne alimentation. L'un des streamers les plus axés sur la positivité dans l'espace de jeu, Valk coupe la négativité qui obscurcit souvent l'espace en ligne, tout comme ses homonymes mythologiques gaspilleraient un champ de bataille.

En tant que personne qui passe beaucoup de temps à jouer, Valkyrae sait qu'un casque confortable et un équipement fiable et réactif sont indispensables. Le casque, les souris, les claviers et les tapis de souris HyperX lui offrent un son exceptionnel, des entrées précises et du matériel de jeu sur lequel elle peut compter jour après jour, flux après flux.

Si vous rencontrez Valkyrae dans un jeu, soyez un ami et dites bonjour! Valk et la famille HyperX sont là pour rire et passer un bon moment!

Télécharger le fond d'écran Valkyrae pour ordinateur de bureau >

Téléchargez le fond d'écran Valkyrae pour mobile >

My Bag

Your bag is empty

Continue Shopping
Location: Los Angeles, California, USA
Platform: PC
Favourite Games: Animal Crossing, Dark Souls, Bloodbourne series

Valkyrae

Rachell “Valkyrae” Hofstetter started her streaming career as an extension of the of her love of games. While she was working at GameStop, she’d go on Instagram in her free time and talk about games that she was interested in, retro consoles, or upcoming games launched. She built up an audience, until someone suggested that she move over to Twitch. Valkyrae’s audience blossomed there, and she caught the attention of 100 Thieves who signed her to their team of content creators. These days you can catch Valk on YouTube, where she streams to her audience of over 900k subscribers.

A beacon of positive vibes, Valkyrae likes to uplift and encourage her audience with a strong message of mental health, physical health, and eating right. One of the most positivity-focused streamers in the gaming space, Valk cuts through the negativity that often clouds up the online space, much like her mythological namesakes would lay waste to a battlefield.

As someone who spends a lot of time gaming, Valkyrae knows that a comfortable headset and reliable, responsive equipment is a must. HyperX headset, mice, keyboards, and mouse pads give her great sound, accurate inputs, and gaming gear that she can count on day after day, stream after stream.

If you bump into Valkyrae in a game, be a friend and say hi! Valk and the HyperX Family are here to enjoy some laughs and have a great time!

Download Valkyrae wallpaper for desktop >

Download Valkyrae wallpaper for mobile >

Canada (English)
Canada (English)