Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer à faire des achats
Emplacement: Kyiv, Ukraine
Plate-forme: PC, PlayStation
Jeux préférés: DotA 2, Grand Theft Auto, CS:GO, World of Warcraft

Kyivstoner

Kyivstoner a grandi à Kiev, menant une vie assez standard. Il a décidé de commencer à filmer des croquis vidéo intéressants et bruts pendant qu'il était à l'école, et il a vite constaté que ses vidéos résonnaient vraiment avec des personnes aux prises avec des vies difficiles dans les villes du monde entier.

En 2017, Albert a décidé de suivre sa propre voie et de forger son propre chemin en tant qu'artiste solo, et a commencé à sortir des morceaux en tant que Kyivstoner. Sa popularité a explosé et les vidéos de ses morceaux les plus populaires sur YouTube ont atteint des dizaines de millions. Alors que ses débuts montaient, il a attiré l'attention de Natus Vincere et a commencé à travailler en collaboration avec eux, s'appuyant sur un amour du jeu que Kyivstoner avait découvert au début des années 2000.

Maintenant, quand il ne laisse pas de nouvelles musiques pour ses fans, vous pouvez le trouver sur son stream Twitch, jouer à Grand Theft Auto, CS: GO ou DotA2 pour ses masses de fans. En tant que streamer et musicien, Kyivstoner sait que la qualité audio est essentielle pour les casques et les microphones. C’est pourquoi il a choisi HyperX. Les casques Cloud ultra-confortables lui permettent de diffuser et de sortir avec ses fans avec une communication cristalline.

Télécharger le fond d'écran Kyivstoner pour ordinateur de bureau >

Téléchargez le fond d'écran Kyivstoner pour mobile >

Canada (Français)
Canada (Français)

Free Shipping on Orders Over $99 CAD

My Bag

Your bag is empty

Continue Shopping
Location: Kyiv, Ukraine
Platform: PC, PlayStation
Favourite Games: DotA 2, Grand Theft Auto, CS:GO, World of Warcraft

Kyivstoner

Kyivstoner grew up in Kyiv, living a pretty standard life. He decided to start filming interesting, raw video sketches while he was in school, and he soon found that his videos really resonated with people coping with tough lives in cities around the world.

In 2017, Albert decided to go his own way and forge his own path as a solo artist, and began releasing tracks as Kyivstoner. His popularity exploded, and videos of his most popular tracks on YouTube have soared into the tens of millions. While his start was rising, he caught the attention of Natus Vincere, and started doing collaborative work with them, building on a love of gaming that Kyivstoner had discovered in the early 2000s.

Now, when he’s not dropping new music for his fans, you can find him on his Twitch stream, playing Grand Theft Auto, CS:GO, or DotA2 for his masses of fans. As someone who’s both a streamer and a musician, Kyivstoner knows that audio quality is key when it comes to headsets and microphones. That’s why he chooses HyperX. Ultra-comfortable Cloud headsets let him stream and go out to his fans with crystal-clear communication.

Download Kyivstoner wallpaper for desktop >

Download Kyivstoner wallpaper for mobile >

EN
EN