Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99,00 $ CAD

Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer à faire des achats

À propos de

Contexte
HyperX Office
HyperX est la division produits hautes performances de Kingston Technology, le plus grand fabricant indépendant de mémoires au monde. Lancée en 2002, HyperX a débuté avec une gamme de mémoires haute performance et s'est développée au fil des ans pour englober plusieurs gammes de produits, à savoir des modules de mémoire, des lecteurs à semi-conducteurs, des clés USB, des casques et des tapis de souris. Dotés des meilleurs composants de leur catégorie qui offrent des performances, une qualité et une conception esthétique supérieures depuis plus d'une décennie, les produits HyperX sont le choix des joueurs, des passionnés de technologie et des overclockers les mieux cotés du monde entier. Qu'il s'agisse d'établir des records mondiaux de mémoire ou d'obtenir les certifications de produits les plus strictes, HyperX s'engage à fournir des produits fiables avec les normes de performance les plus élevées.

De plus, HyperX est le fier sponsor de plus de 20 équipes de jeu dans le monde et le sponsor principal des festivals Intel Extreme Masters et Dreamhack. Les produits HyperX sont conçus pour répondre aux exigences les plus rigoureuses des joueurs professionnels afin de leur donner l'avantage et de les aider à rester au top de leur jeu.


Notre histoire

2002

DDR1: lancement de la ligne de mémoire haute performance de Kingston Technology. Fréquence: 370 MHz, Capacités: 256 Mo, 512 Mo

2004

Introduction de la mémoire HyperX DDR2. Fréquences: 533 MHz – 675 MHz, Capacités: 256 Mo

2007

Introduction de la mémoire HyperX DDR3. Fréquences: 1500 MHz à 1875 MHz, capacités: 1 Go-2 Go

2008

DDR2: Mémoire HyperX T1 introduite: Fréquence: 1066 MHz, Capacité: 4 Go. Dissipateur de chaleur à profil haut pour des performances thermiques maximales DDR2: introduction de la mémoire HyperX SODIMM. Fréquence: 667 MHz, Capacité: 2 Go – 4 Go. Premier et plus rapide SO-DIMM jamais démontré publiquement: DDR3 2233MHz CL8 sur une carte mini ITX Asrock au Cebit 2011 en Allemagne.

2010

Premier à sortir la mémoire de performance basse tension Lovo DDR3: fréquences: 1600–1866 MHz, capacité: 4 Go, tension: 1,35 V Lancement de la gamme de produits HyperX blu. Mémoire DDR3 la plus rapide en 2010. Fréquence: 2544 MHz. Démonstration au Computex 2010.

2011

HyperX est le leader du marché avec la première gamme de produits d'overclocking automatique HyperX PnP, DDR3: Fréquence: 1600 MHz, Capacités: 4 Go – 8 Go HyperX lance son premier disque SSD, doté d'un contrôleur haute vitesse de SandForce et Toshiba NAND Flash

2012

HyperX Predator USB est sorti en tant que clé USB haute capacité du monde à un téraoctet HyperX Predator remplace T1 en tant que ligne de mémoire haut de gamme d'HyperX avec des vitesses allant jusqu'à 2666 MHz. Mémoire certifiée DDR3 XMP la plus rapide, 2800 MHz HyperX Beast introduit avec les capacités les plus élevées disponibles à ce jour, 64G HyperX a expédié plus de 700 produits différents au cours de ses dix premières années

2013

HyperX lance la première clé USB de 1 To au monde

2014

HyperX bat le record du monde de mémoire DDR3 au Computex 2014 pour atteindre 4620 MHz Co-développé avec QPad, le casque pro-gaming HyperX Cloud est lancé La mémoire HyperX FURY remplace la gamme de produits blu HyperX Savage introduit et remplace la gamme de produits Genesis HyperX lance sa première gamme de produits de tapis de souris, Skyn

2015

En janvier, HyperX récupère la meilleure marque d'overclocking DDR4 au monde à 4351 MHz. HyperX lance le SSD PCIe hautes performances avec le SSD le plus haut de gamme et les vitesses les plus rapides de la gamme HyperX. HyperX lance le casque de jeu Cloud II avec boîtier de commande audio de carte son USB et son surround 7.1 virtuel. HyperX crée le kit de mémoire DDR4 128 Go le plus rapide au monde fonctionnant à une vitesse étonnamment élevée de 3000 MHz avec des modules HyperX Predator avec des synchronisations ultra-serrées.

2016

HyperX signe la star de la NBA Gordon Hayward. HyperX signe le joueur de la NBA Jonas Jerebko et l'équipe d'esports Detroit Renegades. HyperX livre un casque sous licence officielle pour Xbox One. Les casques de jeu HyperX dépassent le million de ventes.

2017

HyperX signe le 5e choix du repêchage NBA De'Aaron Fox en tant qu'ambassadeur du casque de jeu HyperX. HyperX devient le partenaire officiel des casques de jeu des Philadelphia 76ers. HyperX devient le partenaire officiel des casques de jeu de l'équipe Dallas Mavericks et Mavs Gaming NBA 2K League.

2018

HyperX expédie 5 millions de casques, confortant sa position de leader mondial de l'esport. HyperX remporte trois Red Dot Awards 2018. HyperX remporte plusieurs iF DESIGN AWARDS 2018. NBA 2K League annonce un partenariat avec HyperX pour sa saison inaugurale.

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ CAD

Retour de produit sans tracas sous 30 jours

Jusqu'à 2 ans de garantie sur tous les produits

Support technique gratuit et simple

Free Shipping on all orders over $99.00 CAD

My Bag

Your bag is empty

Continue Shopping

About HyperX

HyperX is the high-performance product division of Kingston Technology, the world’s largest independent memory manufacturer. Started in 2002, HyperX began with one line of high-performance memory and has grown over the years to encompass multiple product lines of memory modules, solid-state drives, USB Flash drives, headsets and mouse pads. Featuring best-in-class components that deliver superior performance, quality and aesthetic design for more than a decade, HyperX products are the choice of top-rated gamers, tech enthusiasts, and overclockers worldwide. From setting memory world records to achieving the most stringent product certifications, HyperX is committed to delivering reliable products with the highest performance standards.

In addition, HyperX is the proud sponsor of more than 20 gaming teams globally and the main sponsor of Intel Extreme Masters and Dreamhack festivals. HyperX products are designed to meet the most rigorous demands of professional gamers to give them the winning edge and help gamers stay on top of their game.

Our History

2002

DDR1: High-performance memory line from Kingston Technology introduced. Frequency: 370MHz, Capacities: 256MB, 512MB

2004

HyperX DDR2 memory introduced. Frequencies: 533MHz–675MHz, Capacities: 256MB

2007

HyperX DDR3 memory introduced. Frequencies: 1500MHz–1875MHz, Capacities: 1GB-2GB

2008

DDR2: HyperX T1 memory introduced: Frequency: 1066MHz, Capacity: 4GB. High-profile heat spreader for maximum thermal performance DDR2: HyperX SODIMM memory introduced. Frequency: 667MHz, Capacity: 2GB–4GB. First and fastest SO-DIMM ever demonstrated publicly: DDR3 2233MHz CL8 on an Asrock mini ITX board at Cebit 2011 in Germany.

2010

First to release Lovo low voltage performance memory. DDR3: Frequencies: 1600–1866MHz, Capacity: 4GB, Voltage: 1.35V HyperX blu product line introduced. Fastest DDR3 memory in 2010. Frequency: 2544MHz. Demonstrated at Computex 2010.

2011

HyperX is the market leader with the first auto-overclocking product line HyperX PnP, DDR3: Frequency: 1600MHz, Capacities: 4GB–8GB HyperX launches its first solid-state drive, featuring a high-speed controller from SandForce and Toshiba NAND Flash

2012

HyperX Predator USB released as the world’s high capacity USB drive at one terabyte HyperX Predator replaces T1 as the high-end memory line from HyperX with speeds up to 2666MHz. Fastest DDR3 XMP certified memory, 2800MHz HyperX Beast introduced with highest capacities available to date, 64G HyperX has shipped over 700 different products in its first ten years

2013

HyperX launches the world’s first 1TB USB Flash drive

2014

HyperX breaks DDR3 memory world record at Computex 2014 reaching 4620MHz Co-developed with QPad, HyperX Cloud pro-gaming headset launches HyperX FURY memory replaces blu product line HyperX Savage introduced and replaces Genesis product line HyperX launches its first mouse pad product line, Skyn

2015

In January, HyperX reclaims the top DDR4 overclocking mark in the world at 4351MHz. HyperX launches the high-performance PCIe SSD with the highest-end SSD and fastest speeds in the HyperX line-up. HyperX releases the Cloud II gaming headset with USB sound card audio control box and virtual 7.1 surround sound. HyperX creates the world’s fastest DDR4 128GB memory kit running at an astoundingly fast 3000MHz with HyperX Predator modules with ultra-tight timings.

2016

HyperX signs NBA star Gordon Hayward. HyperX signs NBA player Jonas Jerebko and esports team Detroit Renegades. HyperX ships officially licensed headset for Xbox One. HyperX gaming headsets surpass the 1 million sales mark.

2017

HyperX signs 5th overall NBA draft pick De'Aaron Fox as HyperX Gaming Headset Ambassador. HyperX becomes the official gaming headset partner of the Philadelphia 76ers. HyperX becomes the official gaming headset partner of the Dallas Mavericks and Mavs Gaming NBA 2K League team.

2018

HyperX ships 5 million headsets, cementing its position as a global leader in esports. HyperX wins three 2018 Red Dot Awards. HyperX wins multiple 2018 iF DESIGN AWARDS. NBA 2K League announces partnership with HyperX for its inaugural season.

Free Shipping on Orders Over $99 CAD

30-Day Hassle-Free Product Return

Up to 2-year Warranty on all products

Free and Easy Technical Support